http://fr.vacuumforming-machine.com
Accueil > Liste de Produits > Machine de thermoformage semi-automatique
Groupes de Produits
service en ligne
Contacter Maintenant

Machine de thermoformage semi-automatique

Catégorie de produit de Machine de thermoformage semi-automatique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Machine de thermoformage semi-automatique, Machine de thermoformage pour plateau en plastique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Thermoformage semi-automatique formant la machine R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Machine semi automatique de thermoformage pour le plateau en plastique

Prix ​​unitaire: USD 1800 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 1800 / Set/Sets

marque: BIY

Détails d'emballage: boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 7-15days after got payment

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Certificats : CE

Thermoformage semi-automatique BIY Procédé de fabrication d'une machine dans laquelle une feuille de plastique est chauffée à une température de formage flexible, formée à une forme spécifique dans un moule, et découpée pour créer un produit...
machine de formage sous vide pour opérateur

Prix ​​unitaire: USD 2600 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 2600 / Set/Sets

marque: BIY

Détails d'emballage: boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 7-15days after got payment

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Certificats : CE

Thermoformage semi-automatique BIY Procédé de fabrication d'une machine dans laquelle une feuille de plastique est chauffée à une température de formage flexible, formée à une forme spécifique dans un moule, et découpée pour créer un produit...
machine de formation sous vide de laboratoire

Prix ​​unitaire: USD 2600 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 2600 / Set/Sets

marque: BIY

Détails d'emballage: boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 7-15days after got payment

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Certificats : CE

Thermoformage semi-automatique BIY Procédé de fabrication d'une machine dans laquelle une feuille de plastique est chauffée à une température de formage flexible, formée à une forme spécifique dans un moule, et découpée pour créer un produit...
keystone vide formant la machine kydex

Prix ​​unitaire: USD 3800 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 3800 / Set/Sets

marque: BIY

Détails d'emballage: boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 7-15days after got payment

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Certificats : CE

Thermoformage semi-automatique BIY Procédé de fabrication d'une machine dans laquelle une feuille de plastique est chauffée à une température de formage flexible, formée à une forme spécifique dans un moule, et découpée pour créer un produit...
Machine de formage sous vide

Prix ​​unitaire: USD 3800 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 3800 / Set/Sets

marque: BIY

Détails d'emballage: boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 7-15days after got payment

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Certificats : CE

Thermoformage semi-automatique BIY Procédé de fabrication d'une machine dans laquelle une feuille de plastique est chauffée à une température de formage flexible, formée à une forme spécifique dans un moule, et découpée pour créer un produit...
Chine Machine de thermoformage semi-automatique Fournisseurs
Thermoformage semi-automatique BIY Procédé de fabrication d'une machine dans laquelle une feuille de plastique est chauffée à une température de formage flexible, formée à une forme spécifique dans un moule, et découpée pour créer un produit utilisable. La feuille, ou « film » se référant à des épaisseurs plus fines et de certains types de matériaux, est chauffé dans un four à une température suffisamment élevée qui lui permet d'être étiré dans ou sur un moule et refroidi à une forme finie.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Ken Mr. Ken
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.vacuumforming-machine.com
Home > Products > Semi Auto Thermoforming Machine

Semi Auto Thermoforming Machine

Product categories of Semi Auto Thermoforming Machine, we are specialized manufacturers from China, Semi Auto Thermoforming Machine, Thermoforming Machine For Plastics Tray suppliers/factory, wholesale high-quality products of Semi-Auto Thermoforming Forming Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Semi Auto Thermoforming Machine for Plastics Tray

Unit Price: USD 1800 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 1800 / Set/Sets

Brand: BIY

Packaging: wooden box

Supply Ability: 7-15days after got payment

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: CE

BIY Semi Auto Thermoforming Machine manufacturing process where a plastic sheet is heated to a pliable forming temperature, formed to a specific shape in a mold, and trimmed to create a usable product. The sheet, or "film" when referring to thinner...
China Semi Auto Thermoforming Machine of with CE
lab vacuum forming machine

Unit Price: USD 2600 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 2600 / Set/Sets

Brand: BIY

Packaging: wooden box

Supply Ability: 7-15days after got payment

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: CE

BIY Semi Auto Thermoforming Machine manufacturing process where a plastic sheet is heated to a pliable forming temperature, formed to a specific shape in a mold, and trimmed to create a usable product. The sheet, or "film" when referring to thinner...
China Manufacturer of Thermoforming Machine For Plastics Tray
vacuum forming machine for operator

Unit Price: USD 2600 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 2600 / Set/Sets

Brand: BIY

Packaging: wooden box

Supply Ability: 7-15days after got payment

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: CE

BIY Semi Auto Thermoforming Machine manufacturing process where a plastic sheet is heated to a pliable forming temperature, formed to a specific shape in a mold, and trimmed to create a usable product. The sheet, or "film" when referring to thinner...
Customized Semi-Auto Thermoforming Forming Machine Made in China
keystone vacuum forming machine kydex

Unit Price: USD 3800 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 3800 / Set/Sets

Brand: BIY

Packaging: wooden box

Supply Ability: 7-15days after got payment

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: CE

BIY Semi Auto Thermoforming Machine manufacturing process where a plastic sheet is heated to a pliable forming temperature, formed to a specific shape in a mold, and trimmed to create a usable product. The sheet, or "film" when referring to thinner...
Professional Manufacturer of Semi-Auto Thermoforming Plastic Machine
top vacuum forming machine

Unit Price: USD 3800 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 3800 / Set/Sets

Brand: BIY

Packaging: wooden box

Supply Ability: 7-15days after got payment

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: CE

BIY Semi Auto Thermoforming Machine manufacturing process where a plastic sheet is heated to a pliable forming temperature, formed to a specific shape in a mold, and trimmed to create a usable product. The sheet, or "film" when referring to thinner...
China Supplier of Semi Auto Thermoforming Machine
China Semi Auto Thermoforming Machine Suppliers
BIY Semi Auto Thermoforming Machine manufacturing process where a plastic sheet is heated to a pliable forming temperature, formed to a specific shape in a mold, and trimmed to create a usable product. The sheet, or "film" when referring to thinner gauges and certain material types, is heated in an oven to a high-enough temperature that permits it to be stretched into or onto a mold and cooled to a finished shape.
Communicate with Supplier?Supplier
Ken Mr. Ken
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier