http://fr.vacuumforming-machine.com
Accueil > Liste de Produits > Machine de thermoformage de jouets
Groupes de Produits
service en ligne
Contacter Maintenant

Machine de thermoformage de jouets

Catégorie de produit de Machine de thermoformage de jouets, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Machine de thermoformage de jouets, Machine de thermoformage pour les jouets d'enfants fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Machine de thermoformage de plateau de jouet R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Thermoformeuse pour PET PVC ABS

Prix ​​unitaire: USD 5800 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 5800 / Set/Sets

marque: BIY

Détails d'emballage: boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 7-15days after got payment

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Certificats : CE

La machine de thermoformage de jouets peut employer notre machine pour faire de divers jouets selon les moules, c'est le coût et elle apportera beaucoup de funs si vous le faites par vous-même. la machine de formage sous vide est un procédé de...
Machine de formage sous vide

Prix ​​unitaire: USD 5800 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 5800 / Set/Sets

marque: BIY

Détails d'emballage: boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 7-15days after got payment

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Certificats : CE

La machine de thermoformage de jouets peut employer notre machine pour faire de divers jouets selon les moules, c'est le coût et elle apportera beaucoup de funs si vous le faites par vous-même. la machine de formage sous vide est un procédé de...
thermoformeuse sous vide avec certificat CE

Prix ​​unitaire: USD 3800 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 3800 / Set/Sets

marque: BIY

Détails d'emballage: boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 7-15days after got payment

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Certificats : CE

La machine de thermoformage de jouets peut employer notre machine pour faire de divers jouets selon les moules, c'est le coût et elle apportera beaucoup de funs si vous le faites par vous-même. la machine de formage sous vide est un procédé de...
petite thermoformeuse pour plastiques

Prix ​​unitaire: USD 2600 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 2600 / Set/Sets

marque: BIY

Détails d'emballage: boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 7-15days after got payment

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Certificats : CE

La machine de thermoformage de jouets peut employer notre machine pour faire de divers jouets selon les moules, c'est le coût et elle apportera beaucoup de funs si vous le faites par vous-même. la machine de formage sous vide est un procédé de...
Machine de thermoformage pour enfants

Prix ​​unitaire: USD 2600 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 2600 / Set/Sets

marque: BIY

Détails d'emballage: boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 7-15days after got payment

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Certificats : CE

La machine de thermoformage de jouets peut employer notre machine pour faire de divers jouets selon les moules, c'est le coût et elle apportera beaucoup de funs si vous le faites par vous-même. la machine de formage sous vide est un procédé de...
Chine Machine de thermoformage de jouets Fournisseurs
La machine de thermoformage de jouets peut employer notre machine pour faire de divers jouets selon les moules, c'est le coût et elle apportera beaucoup de funs si vous le faites par vous-même.

la machine de thermoformage est un procédé de fabrication dans lequel une feuille de plastique est chauffée à une température de formage flexible, formée à une forme spécifique dans un moule, et découpée pour créer un produit utilisable. La feuille, ou "film" en se référant à des jauges minces et certains types de matériaux, est chauffée dans un four à une température suffisamment élevée qui permet de l'étirer dans ou sur un moule et refroidi à une forme finie.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Ken Mr. Ken
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.vacuumforming-machine.com
Home > Products > Toys Thermoforming Machine

Toys Thermoforming Machine

Product categories of Toys Thermoforming Machine, we are specialized manufacturers from China, Toys Thermoforming Machine, Thermoforming Machine For Kids Toys suppliers/factory, wholesale high-quality products of Toy Tray Thermoforming Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Thermoforming machine for PET PVC ABS

Unit Price: USD 5800 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 5800 / Set/Sets

Brand: BIY

Packaging: wooden box

Supply Ability: 7-15days after got payment

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: CE

Toys Thermoforming Machine can use our machine to make various toys according to the molds, it's cost and it will bring many funs if you do it by yourself. the vacuum forming machine is a manufacturing process where a plastic sheet is heated to a...
China Toys Thermoforming Machine of with CE
Toys Thermoforming Machine for Kids

Unit Price: USD 2600 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 2600 / Set/Sets

Brand: BIY

Packaging: wooden box

Supply Ability: 7-15days after got payment

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: CE

Toys Thermoforming Machine can use our machine to make various toys according to the molds, it's cost and it will bring many funs if you do it by yourself. the vacuum forming machine is a manufacturing process where a plastic sheet is heated to a...
China Manufacturer of Thermoforming Machine For Kids Toys
vacuum thermoforming machine with CE certificate

Unit Price: USD 3800 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 3800 / Set/Sets

Brand: BIY

Packaging: wooden box

Supply Ability: 7-15days after got payment

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: CE

Toys Thermoforming Machine can use our machine to make various toys according to the molds, it's cost and it will bring many funs if you do it by yourself. the vacuum forming machine is a manufacturing process where a plastic sheet is heated to a...
Customized Toy Tray Thermoforming Machine Made in China
small thermoforming machine for plastics

Unit Price: USD 2600 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 2600 / Set/Sets

Brand: BIY

Packaging: wooden box

Supply Ability: 7-15days after got payment

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: CE

Toys Thermoforming Machine can use our machine to make various toys according to the molds, it's cost and it will bring many funs if you do it by yourself. the vacuum forming machine is a manufacturing process where a plastic sheet is heated to a...
Professional Manufacturer of Toy Packaging Thermoforming Machine
vacuum forming machine tampa fl

Unit Price: USD 5800 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 5800 / Set/Sets

Brand: BIY

Packaging: wooden box

Supply Ability: 7-15days after got payment

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: CE

Toys Thermoforming Machine can use our machine to make various toys according to the molds, it's cost and it will bring many funs if you do it by yourself. the vacuum forming machine is a manufacturing process where a plastic sheet is heated to a...
China Supplier of Toys Thermoforming Machine
China Toys Thermoforming Machine Suppliers
Toys Thermoforming Machine can use our machine to make various toys according to the molds, it's cost and it will bring many funs if you do it by yourself.

the Thermoforming Machine is a manufacturing process where a plastic sheet is heated to a pliable forming temperature, formed to a specific shape in a mold, and trimmed to create a usable product. The sheet, or "film" when referring to thinner gauges and certain material types, is heated in an oven to a high-enough temperature that permits it to be stretched into or onto a mold and cooled to a finished shape.

Communicate with Supplier?Supplier
Ken Mr. Ken
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier