http://fr.vacuumforming-machine.com
Accueil > Liste de Produits > Jouets sous vide formant la machine
Groupes de Produits
service en ligne
Contacter Maintenant

Jouets sous vide formant la machine

Catégorie de produit de Jouets sous vide formant la machine, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Jouets sous vide formant la machine, Vide formant la machine pour des jouets fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Vide formant la machine pour les jouets en plastique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Vide formant la machine pour les jouets d'enfants

Prix ​​unitaire: USD 3800 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 3800 / Set/Sets

marque: BIY

Détails d'emballage: boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 7-15days after got payment

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Certificats : CE

La machine de formage sous vide de jouets peut utiliser notre machine pour faire des jouets différents selon les moules, c'est le coût et il apportera beaucoup de funs si vous le faites par vous-même. la machine de formage sous vide est un...
biy petit vide formant la machine kydex

Prix ​​unitaire: USD 2600 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 2600 / Set/Sets

marque: BIY

Détails d'emballage: boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 7-15days after got payment

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Certificats : CE

La machine de formage sous vide de jouets peut utiliser notre machine pour faire des jouets différents selon les moules, c'est le coût et il apportera beaucoup de funs si vous le faites par vous-même. la machine de formage sous vide est un...
biy petite thermoformeuse

Prix ​​unitaire: USD 3800 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 3800 / Set/Sets

marque: BIY

Détails d'emballage: boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 7-15days after got payment

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Certificats : CE

La machine de formage sous vide de jouets peut utiliser notre machine pour faire des jouets différents selon les moules, c'est le coût et il apportera beaucoup de funs si vous le faites par vous-même. la machine de formage sous vide est un...
Biy sous vide formant la machine de bonne qualité

Prix ​​unitaire: USD 3800 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 3800 / Set/Sets

marque: BIY

Détails d'emballage: boite en bois

Capacité d'approvisionnement: 7-15days after got payment

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Certificats : CE

La machine de formage sous vide de jouets peut utiliser notre machine pour faire des jouets différents selon les moules, c'est le coût et il apportera beaucoup de funs si vous le faites par vous-même. la machine de formage sous vide est un...
Chine Jouets sous vide formant la machine Fournisseurs
La machine de formage sous vide de jouets peut utiliser notre machine pour faire des jouets différents selon les moules, c'est le coût et il apportera beaucoup de funs si vous le faites par vous-même.

la machine de formage sous vide est un procédé de fabrication dans lequel une feuille de plastique est chauffée à une température de formage flexible, formée à une forme spécifique dans un moule, et découpée pour créer un produit utilisable. La feuille, ou "film" en se référant à des jauges minces et certains types de matériaux, est chauffée dans un four à une température suffisamment élevée qui permet de l'étirer dans ou sur un moule et refroidi à une forme finie.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Ken Mr. Ken
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.vacuumforming-machine.com
Home > Products > Toys Vacuum Forming Machine

Toys Vacuum Forming Machine

Product categories of Toys Vacuum Forming Machine, we are specialized manufacturers from China, Toys Vacuum Forming Machine, Vacuum Forming Machine For Toys suppliers/factory, wholesale high-quality products of Vacuum Forming Machine For Plastics Toys R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Vacuum Forming Machine for Children Toys

Unit Price: USD 3800 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 3800 / Set/Sets

Brand: BIY

Packaging: wooden box

Supply Ability: 7-15days after got payment

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: CE

Toys Vacuum Forming Machine can use our machine to make various toys according to the molds, it's cost and it will bring many funs if you do it by yourself. the vacuum forming machine is a manufacturing process where a plastic sheet is heated to a...
China Toys Vacuum Forming Machine of with CE
biy small  thermoforming machine

Unit Price: USD 3800 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 3800 / Set/Sets

Brand: BIY

Packaging: wooden box

Supply Ability: 7-15days after got payment

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: CE

Toys Vacuum Forming Machine can use our machine to make various toys according to the molds, it's cost and it will bring many funs if you do it by yourself. the vacuum forming machine is a manufacturing process where a plastic sheet is heated to a...
China Manufacturer of Vacuum Forming Machine For Toys
biy small  vacuum forming machine kydex

Unit Price: USD 2600 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 2600 / Set/Sets

Brand: BIY

Packaging: wooden box

Supply Ability: 7-15days after got payment

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: CE

Toys Vacuum Forming Machine can use our machine to make various toys according to the molds, it's cost and it will bring many funs if you do it by yourself. the vacuum forming machine is a manufacturing process where a plastic sheet is heated to a...
Customized Vacuum Forming Machine For Plastics Toys Made in China
biy vacuum forming machine in good quality

Unit Price: USD 3800 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 3800 / Set/Sets

Brand: BIY

Packaging: wooden box

Supply Ability: 7-15days after got payment

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: CE

Toys Vacuum Forming Machine can use our machine to make various toys according to the molds, it's cost and it will bring many funs if you do it by yourself. the vacuum forming machine is a manufacturing process where a plastic sheet is heated to a...
Professional Manufacturer of Toy Model Vacuum Forming Machine
China Toys Vacuum Forming Machine Suppliers
Toys Vacuum Forming Machine can use our machine to make various toys according to the molds, it's cost and it will bring many funs if you do it by yourself.

the Vacuum Forming Machine is a manufacturing process where a plastic sheet is heated to a pliable forming temperature, formed to a specific shape in a mold, and trimmed to create a usable product. The sheet, or "film" when referring to thinner gauges and certain material types, is heated in an oven to a high-enough temperature that permits it to be stretched into or onto a mold and cooled to a finished shape.

Communicate with Supplier?Supplier
Ken Mr. Ken
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier